Développement Professionnel
Cycle 5
Pierre angulaire du programme, le niveau 5 est l’étape clé pour élargir vos compétences et acquérir les compétences d’adaptation aux changements.
Télétravail et travail hybride, révolution digitale et automatisation avec l’intensification de l’utilisation de l’IA, management de la génération Z sont autant de sujets d’actualité qui nécessitent d’avoir un coup d’avance pour vivre avec son temps. Ces évolutions s’inscrivent dans une stratégie de communication cohérente et globale (presse, site internet, évènementiel) qui feront l’objet d’une projection pour vos perspectives d’avenir. Pour cela, nous expérimenterons les outils et applications de la communication digitale (médias sociaux, stratégie de communication performante).
Je vous dévoile tout sur ma méthode d’accompagnement
Vous en avez marre de ne pas savoir recruter et manager
La génération Z avec ses particularités
Vous souhaitez que votre évolution soit continue
Et utiliser intelligemment l’IA à votre mesure…
Vous avez l’intention de mieux exploiter
Le télétravail et travail hybride
Vous n’arrivez pas totalement à optimiser votre temps
Et à gérer vos responsabilités en respectant votre rythme
Vous avez besoin d’un carnet de route
D’objectifs exponentiels pour garder le cap sur de nouvelles performances
Vous vous êtes reconnu·e·s dans une ou plusieurs de ces situations ?
Si vous êtes concerné par une ou plusieurs de ces situations, la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez acquérir ca !
Imaginez comment serait votre vie, ce que vous ressentiriez si vous pouviez…
Parfaire votre parcours par une validation des notions et compétences acquises
Et les ajuster et compléter à volonté
Identifier des perspectives d’évolution de votre poste, de vos responsabilités
Pour anticiper les prochaines étapes de votre carrière
Ne plus avoir le sentiment d’être dépassé par la technologie
Ni par la génération Z et savoir profiter de son grand potentiel !
Vous sentir légitime d’oser aller bien plus loin que les objectifs
Que vous poursuiviez en démarrant cette formation