Développement Professionnel
Cycle 2
L’enjeu de cette formation est de faire tomber les difficultés opérationnelles et blocages inconscients qui réduisent le développement de vos compétences et la portée de vos ambitions.
Vos échecs et déceptions passées ont jalonnés votre évolution professionnelle d’embuches et ont créé des sortes d’automatismes de pensée et de comportements dont vous ne voulez plus !
Vous souhaitez peut être aussi réguler la gestion de vos émotions en équipe car certains deviennent un problème et vous empêchent d’avoir la réputation professionnelle que vous méritez ou de révéler le potentiel que vous sentez au fond de vous.
Il vous permettra aussi d’acquérir les outils du manager : chartes des postes, tableaux de bord, questionnaires de recrutement et d’entretiens annuels pour savoir déléguer et responsabiliser vos équipes. Et développer l’utilisation naturelle de soft skills pour acquérir la fluidité de l’intelligence situationnelle.
Je vous dévoile tout sur ma méthode d’accompagnement
Vous en avez marre de…
Manquer de confiance en vous, d’être dépendant du regard des autres
Ou de souffrir d’échecs professionnels passés, de vous auto dévaloriser
Revenir en arrière sur des compétences que vous pensiez acquises
De très bien identifier vos lacunes managériales ou relationnelles mais de ne pas réussir à changer
De douter de la compétence de vos collaborateurs, d’avoir du mal à déléguer
Et d’être souvent déçu par leur manque de professionnalisme, d’efficacité ou de fiabilité
Ne pas savoir vous entourer et tirer le meilleur de vos collaborateurs
Parce que vous sentez qu’ils ne sont pas assez rapides, impliqués, justes dans leur communication
Vous vous êtes reconnu·e·s dans une ou plusieurs de ces situations ?
Si vous êtes concerné par une ou plusieurs de ces situations, la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez acquérir ces compétences efficacement et durablement !
Imaginez comment serait votre vie, ce que vous ressentiriez si vous pouviez…
Développer une aisance relationnelle et fédérer autour de vous
Vos collaborateurs, clients et votre réseau
Inspirer confiance et professionnalisme
Par une humeur et une communication constante et alignée
Vous sentir aligné, clair dans la formulation de vos objectifs
Et déléguer avec fluidité pour obtenir exactement ce que vous aviez demandé !
Inspirer confiance en entretien d’embauche, annuel, en réunion
Et, instaurer un climat d’échange ouvert qui relègue les relations toxiques au rang de vieux souvenirs