Développement Professionnel
Cycle 4


Pour devenir un professionnel reconnu et réussir à se manager soi-même tout en développant le potentiel de ses collaborateurs , le degré le plus complexe est de savoir gérer les personnalités difficiles et les situations délicates. Pour cela, il est essentiel d’apprendre à identifier les signes avant coureurs d’un conflit, à gérer les situations de « non-communication », à reconnaître et développer les sources de motivation chez vos collaborateurs pour résister à la pression en toutes circonstances et convaincre lors de vos prises de parole.

voici comment je peux vous aider !

Je vous dévoile tout sur ma méthode d’accompagnement

Vous en avez marre…

De vivre ou de gérer des rapports conflictuels

Et de vous fatiguer, sans trouver de consensus entre les parties

Vous vous adapter aux autres en ayant le sentiment de perdre

En efficacité dans l’atteinte de vos objectifs et de vous éloigner de vos valeurs profondes

Vous revivez des situations répétitives d’échec, de licenciement, de retard

Qui usent votre motivation à garder le cap de votre stratégie

Vous vous êtes reconnu·e·s dans une ou plusieurs de ces situations ?

Si vous êtes concerné par une ou plusieurs de ces situations, la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez changer ca efficacement et définitivement !

JE VEUX EN PARLER AVEC VOUS !

Imaginez comment serait votre vie, ce que vous ressentiriez si vous pouviez…

ous approprier les bonnes pratiques de communication managériale

Et maîtriser les outils, les savoir-faire et les supports de communication

Délivrer un message adapté à l’objectif

Et faire des feed back motivants

Résoudre les conflits au sein de l’équipe

Et les éviter avec vos clients et prestataires

Identifier les signes avant-coureurs d'un conflit

Et les profils ou binôme à éviter

Imposer votre discours et traiter les objections

Et sans effort informer, mobiliser, motiver, recadrer