Développement Professionnel
Cycle 4
Pour devenir un professionnel reconnu et réussir à se manager soi-même tout en développant le potentiel de ses collaborateurs , le degré le plus complexe est de savoir gérer les personnalités difficiles et les situations délicates. Pour cela, il est essentiel d’apprendre à identifier les signes avant coureurs d’un conflit, à gérer les situations de « non-communication », à reconnaître et développer les sources de motivation chez vos collaborateurs pour résister à la pression en toutes circonstances et convaincre lors de vos prises de parole.
Je vous dévoile tout sur ma méthode d’accompagnement
Vous en avez marre…
De vivre ou de gérer des rapports conflictuels
Et de vous fatiguer, sans trouver de consensus entre les parties
Vous vous adapter aux autres en ayant le sentiment de perdre
En efficacité dans l’atteinte de vos objectifs et de vous éloigner de vos valeurs profondes
Vous revivez des situations répétitives d’échec, de licenciement, de retard
Qui usent votre motivation à garder le cap de votre stratégie
Vous vous êtes reconnu·e·s dans une ou plusieurs de ces situations ?
Si vous êtes concerné par une ou plusieurs de ces situations, la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez changer ca efficacement et définitivement !
Imaginez comment serait votre vie, ce que vous ressentiriez si vous pouviez…
ous approprier les bonnes pratiques de communication managériale
Et maîtriser les outils, les savoir-faire et les supports de communication
Délivrer un message adapté à l’objectif
Et faire des feed back motivants
Résoudre les conflits au sein de l’équipe
Et les éviter avec vos clients et prestataires
Identifier les signes avant-coureurs d'un conflit
Et les profils ou binôme à éviter
Imposer votre discours et traiter les objections
Et sans effort informer, mobiliser, motiver, recadrer